Pourquoi les points d’entrée et de sortie sont cruciaux dans la négociation d’options sur actions ?

Publié le : 16 mars 20224 mins de lecture

Lorsque l’on navigue dans le monde de la négociation d’actions à option, il est important de savoir ce que l’on fait. Un point de départ important est de connaître vos points d’entrée et de sortie et de savoir pourquoi ils sont importants. Voici quelques principes de base et expliquer pourquoi les alertes de négociation d’options peuvent être un outil précieux pour votre avenir financier.

Qu’est-ce qu’un point d’entrée ?

Un point d’entrée est le prix qu’un investisseur paie pour une option sur actions. Il s’agit d’un élément clé d’une stratégie d’option, de transaction et d’investissement en actions. La plupart des gens choisissent d’exercer leurs options sur actions en fonction du point d’entrée.

Qu’est-ce qu’un point de sortie ?

Le point de sortie est le prix auquel un investisseur vend une option sur actions. La différence entre le point d’entrée et le point de sortie détermine le bénéfice réalisé sur l’investissement.

Décisions à prendre lors de l’entrée

Lorsque vous exercez une option sur actions, une bonne stratégie consiste à fixer un objectif de prix, c’est-à-dire le prix que l’action devrait atteindre pour que vous soyez prêt à sortir. Les alertes de négociation d’options peuvent être particulièrement utiles à cet égard, car elles vous avertissent lorsqu’une option sur actions atteint un certain prix. 

Savoir quand sortir

Maintenant que la technologie dans le monde de l’investissement permet d’acheter et de vendre facilement des options sur actions, l’important est de savoir quand acheter et vendre. Étudiez les modèles et les graphiques disponibles pour l’action que vous détenez. Familiarisez-vous avec ces tendances comme si c’était votre travail – car d’une certaine manière, c’est le cas. Il s’agit de votre avenir financier. Un bon résultat est synonyme de gain financier pour vous, tandis qu’une mauvaise décision se traduira par une perte, même s’il ne s’agit que d’une perte sur papier et d’une occasion de profit manquée. Connaissez-vous et votre niveau de risque toléré. Votre instinct vous dira quand il est temps de vendre. Pour vous aider à savoir quand vendre, gardez à l’esprit que vous voulez vous retirer tant que les choses semblent encore bonnes. Vous ne voulez pas être le dernier à partir. Consultez un graphique des prix et les historiques de prix pour décider du moment de la vente. Les lignes de tendance offrent généralement des points d’entrée et des signaux de sortie, qui sont également utiles – mais elles ne sont pas tout. Si vous observez de bonnes tendances mais que l’action clôture à un prix inférieur à la ligne de tendance, cela peut être un bon signe que la hausse de l’action a atteint son terme et qu’il est temps pour vous de sortir.

Comment sortir ?

Il existe trois façons de sortir d’une option : vous pouvez exercer l’option, la laisser expirer sans gain ni perte, ou la compenser. Tout dépend de l’option sur actions, de votre niveau de risque toléré et du rendement que vous visez. Vous trouverez des informations détaillées sur ces options ici.

Plan du site